jeudi 31 mai 2012

Interview Rose Noire.

Rose Noire a été formé par Louie (Vocal) et Jill (violon), quand ils étaient étudiants de l'Université de Tokyo National des Beaux Arts et Musique.

Refusant d'être coincé dans un style, Rose Noire a inventé son propre univers musical et leur composition sont très originales et très reconnaissable parmi d'autres.
Le groupe nous emmène dans une atmosphère romantique-gothique très appliquée et sans aucune fausse note.

En Live, Jill et Louie occupent la scène avec leurs fortes présences , leurs charismes et leur talent unique.
Très désireux de venir faire connaitre leur musique en Europe, Jill et Louie nous ont laissé leur poser quelques questions pour vous aider à mieux connaître  «Rose Noire».





Ajia Sound : Pouvez-vous vous présenter ?

Rose Noire :
 Rose Noire est un groupe composé par Louie (chanteur) et sa soeur Jill (violon)

Rose Noire est libre des genres et concepts prédéfinis, nous sommes libre de composer notre propre monde à l'image de notre existence et de notre musique.
Notre musique est basée sur la musique classique.
On a reçu une éducation musicale classique et nous y avons ajouté une touche de musiques variées comme le rock, le R'n'B, la Club music, le Hip Hop,
la musique industrielle et l'electro etc.



AS :
 Quand avez-vous commencé la musique ?

Jill et Louie :
 Nous avons tous les deux commencé quand nous étions très jeunes.



AS :
 Qu'est ce qui à fait que vous avez voulu faire de la musique ? Ou qui ?

Louie :
 Moi-même, c'était au fond de moi je pense.


Jill : 
 Je ne me souviens pas de la raison parce que j'étais très jeune.


AS : Quels sont vos influences musicales ?

Louie :
  J.S Bach, Marilyn Manson, Linkin Park, S.Prokofiev et beaucoup de musiciens.


Jill :
  A.Vivaldi, A.C Debussy, Muse, Marilyn Manson, et beaucoup d'autres.



AS : Comment avez-vous rencontré les autres membres du groupe ?

Jill et Louie :
 Nous sommes frères et sœurs.







AS :
 Pouvez-vous résumer votre carrière en quelques phrases ?

Jill et Louie :
  Eh bien, nous avons formé Rose Noire et avons obtenu le prix de SONY-ZOOM grâce à une audition.
Après que nous ayons rejoins le label Darkest Labyrinth nous avons sortis 2 albums.
Et en juillet nous allons en sortir un nouveau.


AS:
 Quel sentiment avez-vous ressenti la première fois que vous êtes monté sur scène ?

Louie :
  De la peur, de la peur et de l'excitation.

Jill :
  De l'excitation et beaucoup d'amusement !


AS :
 Que pensez-vous de l'Europe ?

Louie :
  J'aimerais y aller !
J'ai étudié le violon à Paris il y a quelques temps.
Mais j'aimerais aller en Europe en tant que Rose Noire.

Jill :
  J'ai également étudié le violon en Europe. Je suis allé en France, en Italie, en Angleterre et en Autriche.
Je veux aussi aller en Europe en tant que Rose Noire.


AS :
 Faire des concerts en Europe c'est dans vos projets ? C'est quelque chose dont vous rêvez ?

Louie :
  Pas encore. Nous avons des opportunités de contacts avec l'Europe, c'est très agréable.

Jill :
  S'il vous plait invitez-nous !!!!


AS :
 Avez-vous un message pour les Européens qui vous écoutent?

Louie :
  Salut les Européens ! Nous n'avons pas encore été en Europe.
Par contre nous voulons faire une tournée en Europe !!
Alors s'il vous plait soutenez Rose Noire, nous avons besoin de votre soutien et de votre aide !
 Je suis impatient de vous rencontrez !

Jill :
  Merci de nous laisser la chance de vous voir une fois dans notre vie.
Nous voulons aller en Europe et rencontrer nos fans, vraiment !!
Alors s'il vous plait invitez-nous et soutenez-nous.
Je vous aime !!!

AS : Merci !!
Interview Céline Hebert/Fabien Anizon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire