jeudi 10 mai 2012

Interview avec Hode (Misery)


Misery est un groupe de rock en provenance de Hong Kong, composé de cinq membres: 
Chant Asuka, les guitaristes Hode et Water, le bassiste Taki et le batteur  Yip.
Leur musique trés rock  accompagnée par des paroles exprimant des sentiments comme la tristesse ou la
colère font de leurs chansons un portrait vivant de la société moderne dans laquelle nous vivons.
 Misery est un groupe atypique et mystérieux.
Donc, pour les découvrir un peu plus  leur guitariste: Hode nous a accordé une interview et se révèle un peu.








Ajia Sound : Pouvez-vous vous présenter ?

Hode :
Salut tout le monde, je suis Hode, le guitariste de Misery.
J'habite à Hong Kong. Je suis très heureux de vous rencontrez.

AS : Quand avez-vous commencé la musique ?

Hode :
A l'époque où j'étais au collège environ.


AS : Qu'est ce qui à fait que vous avez voulu faire de la musique ? Ou qui ?

Hode :
Je me rappelle d'un ami qui apportait pleins de CD de rock'n roll
à l'école et les partageait avec moi.
Je suis tombé amoureux de ce style de musique.

AS : Quels sont vos influences musicales ?

Hode :
 X-Japan, c'est le premier groupe de rock que j'ai écouté et ils ont changé ma vie !

AS : Comment avez-vous rencontré les autres membres du groupe ?

Hode :
Au départ j'ai contacter Taki et Asuka qui étaient des amis de mes amis.
A cette époque nous avons créé le groupe, celui ci n'avait pas de nom.
Puis nous l'avons baptisé Misery, ensuite Water nous a rejoint.
Nous avons aussi remplacé plusieurs fois le batteur, et finalement Yip nous a rejoint.
Cela donne une bonne composition.



AS : Pouvez-vous résumer votre carrière en quelques phrases ?

Hode :
Chaque jour, il peut se produire des choses inattendues.
Tenir à ses rêves et la liberté de se déplacer vers l'avant, pour demain profiter de l'inconnu.

AS: Quel sentiment avez-vous ressenti la première fois que vous êtes monté sur scène ?

Hode : Au départ nerveux  mais par la suite plus que de  l'excitation.

AS : Que pensez-vous de l'Europe ?

Hode :
Les paysages sont vraiment magnifiques en Europe.

AS : Faire des concerts en Europe c'est dans vos projets ? C'est quelque chose dont vous rêvez ?

Hode :
 J'espère avoir un jour le plaisir de rencontrer nos fans dans le monde et en Europe.
Ca serait vraiment quelque chose d'inexplicable, un sentiment magique, et nous continuons de travailler pour cela.

Merci Hode !







Misery Liens :

Interview par : Céline Hebert/ Fabien Anizon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire