samedi 21 juillet 2012

Versailles annonce une pause


Après 5 ans le groupe «Versailles» a pris la décision de faire une pause et de cesser toutes les activités du groupe avant la fin d'année 2012.
Beaucoup de rumeurs circulent, même si pour l'instant aucune durée ou retour ne sont spécifiées, leur manager a confirmé qu'il s'agissait bien d'une simple pause.
Cette pause va permettre aux membres d'accomplir individuellement certains désirs musicaux et projets divers.
Elle entrera en vigueur après leur concert au NHK Hall, le 20 Décembre. Cette date sera la dernière de leur tournée nationale.


Un message pour les fans qui ont soutenu et suivi le groupe durant ces cinq années a été publié sur le site officiel du groupe.

"Annonce importante de Versailles :

Cher durables et fidèles supporters,
 Nous tenons à annoncer que Versailles a décidé d'arrêter toutes les activités avant la fin de l'année.
 C'est notre 5ème anniversaire, et sans une direction claire sur notre position dans l'avenir, nous avons décidé qu'il était dans l'intérêt du groupe et de la musique, de notre staff et de nos fans, afin de poursuivre nos objectifs artistiques et personnels en dehors du cadre actuel , d'arrêter toutes nos activités d'ici la fin de l'année 2012.
 Depuis le début la "ROSE" a joué un rôle central, à la fois thématique et symbolique pour Versailles. La "ROSE", qui est aussi la chanson titre de leur single de 5ème anniversaire, parle de la naissance, du devenir et de l'être, en bref, de leur histoire au monde.
 Le groupe sortira l'album d'adieu le 26 Septembre et la tournée nationale peu de temps après. Le 20 Décembre Versailles feront leur grand final qui sera effectué au NHK Hall de Tokyo.
 S'il vous plaît venez montrer votre soutien à Versailles et à leur dernier voyage. "

20 juillet 2012
 Versailles
 YMN société


Ce message est une traduction approximative du japonais à l'anglais rapidement fait pour les fans mais certains mots ne sont pas fidèles à la version Japanaise.
Un message en anglais plus identique à la version japonaise a été mis par les membres sur leurs blogs respectifs.

ici:

Notification sur la pause de Versailles

"Cher fans fidèles et sympathisants dans le monde,

Versailles va faire une pause à la fin de 2012.
Cette année du 5e anniversaire, nous l'avons passé à la recherche de nouvelles directions musicales, d'entrer dans un stade supérieur de Versailles.
Au cours de ce processus d'une nouvelle direction musicale, nous avons senti un besoin et un désir de sortir de ce groupe qui a inspiré chacun de nous à être un meilleur musicien.
Cette pause a pour but de permettre a chacun des membres de se concentrer sur sa musicalité propre et nous allons certainement apporter toutes nos nouvelles expériences à Versailles, quand nous sommes prêts à revenir ensemble.

Depuis le début du groupe, notre thème principal a toujours été la "ROSE".
Avec toutes les histoires que nous avons racontées dans notre musique ces 5 dernières années, nous avons obtenu pour notre 5e anniversaire, la chanson "ROSE" qui représente ce que signifie vraiment "ROSE"  pour Versailles.
Cela a également déterminé notre pause, l'envie de respirer de l'air frais à l'extérieur du groupe.
Notre nouvel album est à paraître en septembre et le dernier avant notre tournée au Japon, qui se termine au NHK Hall à Tokyo, le 20 décembre 2012, suivi de la pause.
Nous sommes très reconnaissants pour votre soutien sans faille pendant toutes ces années et nous vous remercions de votre soutien continu et de votre amour pour Versailles et pour les activités futures de chacun des membres.


Je vous remercie! NOUS SOMMES VERSAILLES! "

Les membres ont également voulu laisser un message personnel pour leurs fans.

HIZAKI Twitter.

"Nos fans ont permis de réaliser nos rêves, ce qui pour moi, aurait été impossible sans votre soutien. Je suis profondément reconnaissant que de nombreux fans et que le staff nous ai aidé. La raison de cette décision est notre réponse à nous-mêmes et à vous, que nous devons nous retrouver comme artistes et comme Versailles.
 Nous sommes fiers de nos réalisations, car nous avons travaillé sans relâche avec tout notre cœur et notre âme afin de voir les progrès de Versailles. Je me sens très calme à l'intérieur parce que je crois que nous avons laissé une empreinte dans l'histoire de la musique en tant que Versailles. Nous espérons que vous pourrez donner à chacun d'entre nous votre gentillesse et votre aide à l'avenir également.
Et le temps viens pour les pétales de roses d'être cueillis. Lorsque cela se produit, nous serions reconnaissants si nous pouvions encore compter sur votre soutien.
 Je n'oublierai jamais ce sentiment de reconnaissance malgré le fait que nous nous dirigeons vers des activités séparées. Je vais continuer de prier pour vous afin que l'amour et le bonheur soit vôtre dans l'avenir. "

YUKI Blog :

"Je pense que chaque membre de Versailles a donné le meilleur et a grandi dans un grand groupe.
Il y a eu aussi des moments difficiles qui ont été surmontés grâce à tous ceux qui nous ont soutenus. Je vous remercie du fond de mon cœur. Je suis désolé de vous donner cette nouvelle inattendue mais, je voudrais que vous pensiez à chacune de nos performances comme à un symbole de gratitude de nous envers vous. Je vais faire de mon mieux dans le meilleur album et la tournée, jusqu'à la fin. " 


Versailles YUKI

MASASHI Blog :


"Je suis désolé si cette annonce est une surprise pour vous.  Le mot "pause" est un mot très douloureux à accepter pour les fans et pour nous.  Cette décision a été prise par nous tous dans un état ​​d'esprit positif.
Celà fait 2 ans que j'ai rejoint Versailles. J'ai été encouragé par les fans du monde entier et ils m'ont fait le plus beau paysage à chaque spectacle, j'ai vraiment apprécié cette opportunité. Il est très difficile d'exprimer combien je vous apprécie,  je n'oublierai jamais votre geste à la fois pour le groupe et pour moi. Je serai très heureux si nous pouvons partager le reste de notre temps avec vous tous. "

Versailles MASASHI





Versailles troisième album "Versailles" 26/09/2012 en vente!
Edition Limitée (CD + DVD): 3,600 円 (tax in) WPZL-30446/7
 édition régulière (CD): 3,150 円 (tax in) WPCL-11199


pour pré-commander le nouvel album.
édition régulière ->http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCL-11199
 edition Limitée ->http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPZL-30446
NEW SINGLE | ROSE] is for sale on iTunes: http://wmg-jp.com/w/m/281







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire