samedi 14 juillet 2012

Project "WAKANA" -from big brother to little sister-



Tomo Asaha (echostream, Alias, Moon Stream, high ball etc...) a besoin de votre aide pour réaliser son projet de cadeau de mariage pour sa soeur Wakana.
Project "WAKANA" -from big brother to little sister-

Ajia Sound se joint à ce joli projet et nous espérons que beaucoup de gens du monde entier enverront leurs félicitations aux jeunes mariés.

S'il vous plaît participez ! Merci à tous !!


"J'ai besoin de votre aide !
Ma soeur Wakana se marie en Octobre 2012 au Japon.J'ai passé un moment difficile à penser à quelque chose de spécial à lui offrir.
Mais, vivant en Amérique, me produisant dans de nombreuses villes et rencontrant des gens partout dans le monde, je suis heureux de savoir que j'ai tant d'amis qui me soutiennent dans mes projets.
Donc, sachant celà, j'ai eu une idée et je voudrais vous demander votre aide pour réaliser mon projet.
Si vous pouviez me prêter un peu de votre temps, je voudrais créer quelque chose de merveilleux comme cadeau pour ma soeur pour sa journée spéciale.
Je pense que ce sera un trésor que nous pouvons tous créer ensemble.Je veux donner à ma sœur les plus grandes, les plus chaleureuses félicitations de partout dans le monde,  je vais donc avoir besoin de votre aide !

Si vous pouviez m'envoyer une photo de vous, debout, tenant un message de "félicitations!" avec en fond l'endroit où vous vivez, peut-être un point de repère ou un emplacement magnifique, je pense que ce serait formidable.Je voudrais voir vos sourires !
Ce message pourrait être une photo ou une vidéo avec vous.Je tiens à mettre tous ces messages en vidéo avec ma propre musique, créer collage rempli d' amour pour le jour de son mariage.
Donc, si vous pensez que vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissant et je pense que ma soeur sera trés heureuse. Vous pouvez écrire quelque chose comme «Félicitations Wakana et Takeru!" ( le nom du fiancé est Takeru lol) ou même écrire des félicitations dans votre langue.
Pensez-vous que vous pouvez m'aider?
S'il vous plaît envoyer vos photos ou vidéos .En signe de remerciement, je tiens à vous envoyer quelque chose en retour pour votre aide, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail avant le 1er Octobre ! [:)]

Merci beaucoup! 
Je vous aime les gars! 

Tomo Asaha"


Envoyer vos photos ou vidéos à Tomo à cette adresse mail :  tomo.echostream@gmail.com

************************************************* ************* 
* Date limite: 1er Octobre
* Format de fichier: Image ou vidéo courte (5 ~ 10 sec)
* Contenu: Vous et votre message (comme une pancarte, etc)
* Rappel: endroit spécial de votre ville
************************************************* *************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire