jeudi 26 juillet 2012

Interview NAMIKI



NAMIKI est un musicien de rock japonais, né à la préfecture de Kanagawa au Japon.
Tout jeune compositeur, musicien et chanteur se situant entre pop et rock, inspiré autant par la musique japonaise et occidentale, NAMIKI cultive sa grande sensibilité musicale qui se fait sentir autant dans sa musique que dans ses paroles. Son rêve serait de réussir à toucher les gens avec sa musique au-delà de toutes frontières.

Nous vous proposons d'apprendre à mieux connaître cet artiste, grâce à cette interview qu'il a bien voulu nous accorder.





Ajia Sound :  
Vous pouvez vous présenter s'il vous plaît. 

NAMIKI :
Salut, mon nom est NAMIKI. Je suis un musicien de rock au Japon.

AJ :
Quand avez-vous commencé la musique?

NAMIKI
J'ai officiellement commencé à composer de la musique il y a un an et demi auparavant. Mais comme j'aime la musique depuis que je suis un enfant, j'ai fait une copie de groupes et je chantais, là-bas.


AJ :
Qu'est qui vous a donné envie de faire de la musique? Ou qui? 

NAMIKI :
J'apprécie la musique car grâce à elle je peux m'exprimer et exprimer mon monde à travers le son, c'est ce qui me rend le plus heureux. Et ce qui est aussi merveilleux c'est que je peux prendre d'autres personnes dans mon monde et de déplacer leurs cœurs et des corps. C'est vraiment incroyable
!

AJ :
Et quelles sont vos influences musicales? 

NAMIKI :
J'ai été influencé par des musiciens tant au Japon qu'à l'étranger. À titre d'exemple, certains artistes Visual-kei au Japon comme LUNA SEA ou de L'Arc ~ en ~ Ciel ont eu un grand effet sur moi. Et certains artistes d'outre-mer comme Nirvana, David Bowie,The carpenters etc.. également.


AJ :
Ce sont toujours les mêmes musiciens qui vous accompagne? 

NAMIKI :
Non, comme je joue en solo maintenant, les membres peuvent parfois changer. Mais j'ai déjà des membres officiels et je me prépare à former un nouveau groupe.



AJ :
Pouvez-vous résumer votre carrière en quelques phrases? 

NAMIKI :
De l'enfance jusqu'à présent, je me suis familiarisé avec la musique et j'ai eu une activité de groupe avec mes amis à l'école, quelques années plus tard j'ai officiellement commencé à faire de la musique. Et depuis 2012, j'ai commencé mon projet solo en tant que NAMIKI à Tokyo. Je vais prolonger mon activité non seulement au Japon, mais aussi des pays d'outre-mer.


AJ : 
Quel sentiment avez-vous ressenti la première fois sur scène? 

NAMIKI :
J'étais tellement nerveux au début que j'ai ressenti une douleur dans l'estomac (rires) mais une fois que j'ai commencé à réaliser, je me suis trouvé pleinement impliqués dans le chant et dans la sensation du son.
Mais j'étais vraiment nerveux quand j'ai fait MC pour la première fois! Je n'ai même pas remarqué que mes amis venaient vers moi parce que j'ai été trop se concentrer sur MC (rire)


AJ :
Que pensez-vous de l'Europe ? 

NAMIKI :
Cool et élégant.

En outre, il a une richesse d'histoire et de légendes. J'aime vraiment beaucoup de cultures en Europe. Surtout les arts comme le cinéma ou la peinture et des aliments, des modes et des sports, tout celà a attiré mon cœur.
Quoi qu'il en soit, je veux vraiment une résidence secondaire en Europe! Je voudrais pouvoir faire de la musique là-bas, au moins une fois.

AJ : 
Faire des concerts en Europe est dans vos projets ? c'est quelque chose dont vous rêvez ? 

NAMIKI :
Bien sûr ! Je veux vraiment le faire ! dès maintenant si je le pouvais. Ce serait génial si nous allions dans toute l'Europe et que les gens écoutent ma musique. C'est exactement l'un de mes rêves !


AJ :  
Avez-vous un message pour les Européens qui vous écoute? 

NAMIKI :
Salut les gars, en Europe!
Merci beaucoup de votre intérêt pour ma musique ! Je veux vous rendre heureux avec ma musique et je vous enverrai de façon cool des chansons à partir de maintenant.
Et j'espère que je pourrais vous rencontrer dans notre tour d'Europe un jour.

Permettez-moi d'entendre vos voix réelles et fraiches là-bas! Parce que c'est le moment le plus agréable de ma vie.
Quoi qu'il en soit! Je ne peux plus attendre pour vous voir!


Je vous aime les gars! ☆ 
NAMIKI


AS : Merci NAMIKI !



LIENS :

http://soundcloud.com/na-mi-ki/sets
http://jp.myspace.com/1004975272
http://ameblo.jp/namiki008/
https://twitter.com/#!/namiki006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire