vendredi 5 octobre 2012

Interview BLACK LINE


  Avant leur tournée européenne, le groupe BLACK LINE nous a gentillement accordé un peu de son temps pour répondre à quelques questions.
Mikaru, Yudai, Syu et Jun nous parle d'eux, de leur future tournée et aussi de leur single [LEGNA] sorti il y a quelques semaines.




Ajia Sound : S'il vous plait pouvez-vous vous présenter.

BLACK LINE : Hey BLACKERS étrangers ! Nous sommes BLACK LINE ! Bien sûr, vous connaissez déjà de nous nos 2 membres nommés Mikaru et Syu (ex.denka) ?
Dans un premier temps, nous avons rencontré de nombreux musiciens. Jusqu'à notre rencontre avec Yudai et jun, il y a eu de nombreuses séances avec tant de J-Rockers en studio.
Donc finalement, le groupe qui comprend 4 super membres était né !


AS: Nous vous remercions de nous donner un peu de votre temps.
Tout d'abord, comment allez-vous (tous) ?

BLACK LINE :  Merci aussi. Nous allons bien !
Bien que LEGNA vient de sortir, nous avons déjà commencé à travailler sur la suite. Donc, nous sommes très occupés en ce moment...
Mais nous avons été très libres pour créer de nouvelles chansons. Elles seront très bonnes!


AS : Vous avez souvent été interrogé sur les débuts du groupe, comment est-il
né ou des questions liées à Dio - (Distraught Overlord), etc... Mais
j'aimerais savoir, avant tout cela ;
Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de faire de la musique ? ou qui vous a donné envie de faire ?


Mikaru : Je dormais dans un cercueil. Ensuite, j'ai écouté le son du rock moderne. Il m'a beaucoup stimuler.
Let's kiss!


Yudai : Mon caractère est tel que je n'avais aucun passe-temps et que je ne continuais jamais quoi que ce soit, tout était complexe pour moi.
Un jour, j'ai regardé LUNA SEA à la télévision par hasard, ça avait l'air très cool. Cela a été l'impact que je n'avais jamais ressenti jusqu'à présent.


Jun : A cause de L'Arc ~ en ~ Ciel. Je voulais faire un concert sur une grande scène, la même que mon artiste préféré.

Syu : Tout en ayant vécu jusqu'à maintenant avec beaucoup de gens qui m'ont touché, l'artiste qui m'a motivé à faire une vie musicale au sérieux, c’est X JAPAN.
J'ai ressenti comme quelque chose qui était enfoui et placé du fond du cœur, ou le destin.


AS: Quand avez-vous commencé la musique ?

Mikaru : J'avais déjà chanté GOD forsaken, quand j'étais à l'intérieur du corps de ma mère. Incroyable !
J'ai été surpris quand ma mère m'en a parlé.


Yudai : Quand j'avais 15 ans, il y a eu la première rencontre avec la guitare pour moi.
J'étais très content, donc je me souviens très bien du jour où j'ai acheté la guitare.


Jun : Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé la musique.
Ces jours-là, je jouais de la guitare acoustique empruntée aux seniors.


Syu : Je suis né d'un mélange d'un ancien batteur de jazz qui est mon père et d'une professeur de musique à l'école qui est ma mère.
Donc, j'ai appris depuis l'enfance la musique classique, le piano, le violon, etc...

Après, en grandissant j'ai été complètement séduit par le concept et le style d'un groupe de rock.

AS : Votre Maxi-Single [LEGNA] a été publié il ya quelques jours, pourquoi ce nom pour le single ?

BLACK LINE : Tout d'abord, nous voulions vous faire voir l'art du CD LEGNA. Que pensez-vous de l'art ? Mauvais esprit ? monstre ? Ou vampire ?
Chacun a un avis différent. L'art que Mikaru a imaginé est ange déchu. Pouvez-vous voir cela ?


AS : Votre chanson principale [TIME SHOW] est-elle pour vous représentative de la ligne musicale que vous voulez suivre ?
Pensez-vous que cette chanson vous ressemble ?


BLACK LINE : Nous ne pensons pas que Show Time est la chanson principale. Elle est seulement devenu la chanson numéro 1 de la piste du CD par hasard.
Mikaru a écrit les paroles de Show Time avec le sentiment de pouvoir aider la vie et les rêves de chacun .
Et cette poésie lyrique s’applique aussi à nous.



AS : Maintenant, nous allons parler de votre tournée européenne avenir qui aura lieu en décembre.
Votre public européen, les "BLACKERS", est très impatient et prêt à vous accueillir, vous êtes aussi impatients qu’eux ?

BLACK LINE : Nous sommes impatients plus qu’eux de cette tournée européenne.
Nous sommes vraiment heureux que cela ait pu être réalisé si tôt et nous attendions ça avec impatience.
Nous sommes très reconnaissants envers Bertrand de Torpedo Productions qui nous offre cette opportunité.


AS : Dans une autre interview accordée il y a quelque temps Jun a dit qu'il n'avait pas encore de passeport et maintenant c'est réglé ?
Vous êtes tous prêts pour cette tournée ?


BLACK LINE : Pas de problème. Il est prêt, dans la mesure où nous pouvons même partir à l'heure actuelle !
Nous créons beaucoup de chansons maintenant pour vous les montrer sur cette tournée.


AS : "Pour ceux qui ont déjà donné des concerts en Europe", qu'avez-vous pensé du public européen ?
Quels souvenirs avez-vous ?
 "Pour ceux pour qui ce sera une première en Europe", comment imaginez-vous cela ?
Vous êtes un peu inquiet de rencontrer votre public européen ?


BLACK LINE : Les fans garçons sont si puissants et ont de la passion. Les fan filles sont si mignonnes ♪
Tous vos éclats de voix rendent cela si excitant!
Et il n'y a pas d'appréhension sur le pays qui sera une première fois en Europe.
C'est un plaisir pour nous.
Même dans n'importe quelle situation, nous ferons de notre mieux sur scène !


AS: Les Français ont la chance d'avoir 3 dates dans le pays sur cette tournée,
mais comment voyez-vous les français ?  (Je vous rassure, nous sommes très sympa ^ ^)


BLACK LINE : Hum .. Désolé, On ne sait pas encore ! (Rires)

AS: Même si vous êtes sans doute impatient de venir pour la première fois ou de revenir dans chaque pays prévu pour cette tournée, mais quel est celui pour lequel vous avez une légère préférence ?
Que vous aviez, même avant cette tournée, envie de visiter.


BLACK LINE : Nous sommes partis de ce calendrier de la tournée avec Torpedo Productions.
Nous ne pouvons pas aller nécessairement dans tous les endroits où nous aimerions aller.
Nous avons beaucoup de regrets pour les pays et les villes où nous ne pouvons pas aller dans cette tournée...
Mais bien sûr, la tournée BLACK LINE ne sera pas la dernière. S'il vous plaît attendez la prochaine fois !


AS : Enfin avez-vous un message pour vos fans européens qui vont lire cette interview avant de les rencontrer dans quelques semaines ?

BLACK LINE : Nous sommes vraiment impatients de pouvoir rencontrer tout le monde en ce mois de décembre !
Spécialement, Mikaru et Syu qui pense que l'Europe est leur deuxième maison.
Aussi Yudai et Jun qui voudraient dire «Salut, Ravi de vous rencontrer !" pour vous les gars.
Nous vous promettons le meilleur spectacle pour vous sur cette tournée. Nous espérons rencontrer autant de gens que possible pendant notre visite.
Faisons en sorte que cette tournée reste dans nos mémoires à tous.
Rendez-vous cet hiver.

ON VOUS AIME...

video of BLACK LINE European Tour 2012 announcement !


HELLO WORLD BLACKERS EUROPEAN TOUR
DECEMBRE 2012.

08/12: Casablanca, Morocco @ B-Rock
09/12: Lyon, France @ La Marquise
11/12: Nancy, France @ le Quai Son
12/12: Stuttgart, Germany @ Universum
14/12: Helsinki, Finland @ Gloria
15/12: Wroclaw, Poland @ Lykend Club
16/12: Berlin, Germany @ Comet
18/12: Hamburg, Germany @ Headcrash
19/12: Utrecht, Netherlands @ Tivoli
21/12: Cologne, Germany @ MTC
22/12: Paris, France @ la Boule Noire (Xmas Party!)
23/12: Moscow, Russia @ Relax Club


Tickets pour BLACK LINE : http://www.b7klan.com/?page_id=5


Official website:
Official blog :
Mikaru Twitter :
Yudai Twitter :
Jun Twitter :
Syu Twitter :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire